Toutes les commandes à destination de la Suisse sont expédiées en Delivered Duty Paid (DPP), ce qui signifie que CIMALP prend en charge la TVA et tous les droits et frais de dédouanement auprès de l'administration Suisse, de sorte que vous n'avez plus rien à payer à la livraison.
Les droits de douane, la TVA à l'importation et les « frais de traitement » du courrier NE PEUVENT PAS être réclamés par les douanes Suisses ou par Fedex lorsque le colis vous est livré.
Retours
Si vous souhaitez effectuer un retour après avoir reçu les marchandises, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée afin que vous n'ayez pas à payer de frais d'expédition ou de droits de douane. Vous serez ensuite remboursé par CIMALP des produits que vous avez renvoyés, y compris la TVA et les droits de douane que vous avez payés lors de la commande car CIMALP récupère les frais de douane et la TVA à l'importation auprès de l'administration Suisse.
Pour votre information
Le paiement des droits de douane collectés par CIMALP est effectué par nos soins pour chaque envoi auprès de nos transporteurs sous le numéro IDE 052.0371.0395.
Le paiement de la TVA collectée par CIMALP sur les commandes est traité sur une base trimestrielle, remplissant nos obligations fiscales auprès de l'administration suisse sous le numéro CHE-432.377.014 MWST.